Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
7 août 2010

Pour Thaïs...

Que d'aventures pour faire un cadeau de naissance digne de ce nom à la jolie Thaïs!! J'ai commencé par une robe d'été qui devait être choupinette comme tout si elle avait été terminée dans les temps... Offrir du 3 mois quand la crevette a déjà 2 mois c'est un peu léger.. Retour à la case départ et c'est parti pour un bel ensemble en 6 mois! Oui, mais le 6 mois des Intemporels c'est, paraît-il, comme du 12 mois ailleurs!!! Qu'importe, Thaïs sera habillée pour tout l'automne, et peut-être même pour l'hiver!!!

DSCN8123
Cache-coeur des Intemporels, taille 6 mois,
popeline kaki et Liberty Eloïse de chez Stragier

DSCN8124

DSCN8128
Ensemble des Intemporels avec un pantalon
qui promet d'être 10 fois trop grand!!

DSCN8130
Et les petits bottillons de sIntemporels pour compléter la panoplie, baby alpaga de chez Rowan
couleur Chiffon (si si, je vous jure!), biais Eloise plus grand à gauche qu'à droite (oui, je sais!!!!)

Publicité
Commentaires
M
en passant par le blog de "fairy fabrics" je découvre ton blog... tu fais de bien jolies choses!
M
Je l'adore ce petit kimono. Je me souviens de l'avoir fait pour ma petite nièce avec un bloomer. Je le trouve adorable :).
O
Je découvre ce joli univers aujourd'hui. <br /> J'aime toutes ces belles créations avec les détails en liberty. <br /> Je reviendrai par ici, et d'ailleurs je me suis inscrite à la news letter! A bientôt donc!
L
bonjour sophie<br /> Très réussi ce que tu as fait, j'aime beaucoup.<br /> J'ai bien eu ton com (merci), mais je ne suis pas chez moi pour qqs jours. Dès mon retour, je t'envoie le fichier de cathy pour le damson (certainement mardi).<br /> Bizzz
M
Elle en a de la chance, la petite Thaïs!!! C'est adorable, et je suis sûre qu'il n'y aura aucun problème avec les tailles! Le petit détail Liberty sur les chaussons est très mignon, bravo!<br /> Et puis, un peu en retard, je viens te féliciter pour ton mariage, et pour la très jolie déco, ayant moi-même expérimenté le mariage tout fait-maison samedi dernier ;-)
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité