Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
13 octobre 2010

De retour

Ca y est, je suis de retour, peut-être de façon épisodique, mais de retour quand même!! Depuis la dernière fois il s'est passé des choses , j'ai eu 29 ans, j'ai déménagé, j'ai emménagé, je suis maintenant au milieu des cartons. Je tricote aussi, un peu, pour la couture il faudra être patient.

Quelques photos de notre bel appartement, avant travaux, dans son jus d'origine!!

DSCN8312
la cuisine, avec mon nouveau meilleur ami, le lave-vaisselle!!!

DSCN8318
le salon séjour

DSCN8330
la salle de bains, avec ses beaux robinets jaunes

DSCN8337
notre chambre

DSCN8335
la chambre d'un futur mini-nous

DSCN8333
cerise sur le gâteau n°1, mon atelier!!!!

DSCN8340
cerise sur le gâteau n°2, le dressing!!!

Voilà notre chez nous! Aucun gros travaux à faire en urgence, beaucoup de déco, peinture, parquet à rénover, mais un bonheur de personnaliser notre nid douillet, on a d'ailleurs déjà commencé!

DSCN8346
l'Homme en action, armé de sa décolleuse!

Un grand merci à celles (et ceux) qui restent fidèles malgré un manque de régularité pour alimenter ce blog, promis je vais essayer de venir plus souvent!!

Edit de 12h06: Non, les filles, mini-nous n'est pas encore en route!!! Apparemment certaines d'entre vous l'ont cru, alors je rectifie le tir avant que Maman ne fasse une attaque devant son ordi!! :-))

Publicité
Commentaires
Voilà un bien joli nid !!! Je suis dans le même état que toi... Signature peut-être bientôt pour un nid douillet à décorer... Le Bonheur quoi !!!
P
Contente de te revoir. Kitschouille à souhait la cuisine. Je me demande si je la garderais pas dans son jus?
Z
J'ai hâte de le voir "en vrai"!............. <br /> Bisous et à très vite!
J
bon courage ...mais ce n'est que du bonheur ...la déco!!
S
Je me posais la même question que Julie! trsè sympa l'appart, changez tout ce que vous voulez mais pas les robinets jaunes hein?!!
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité