Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
25 octobre 2010

Cadeau intéressé

Hier, nous nous réunissions en famille à la maison autour d'un bon repas (et je dis pas ça parce que c'est moi qui cuisinait!) pour fêter mon anniversaire et celui de maman-la-fée. En image donc, le cadeau que j'avais fait à maman-la-fée, des épingles en bambou pour assembler les pulls. Carine a fait la pub de façon tellement convaincante de ces merveilleuses épingles que j'ai faiblement cédé! Et comme maman-la-fée m'assemble tous mes pulls de façon remarquable (d'où son gentil nom de fée!) et sans jamais rechigner à la tâche je me devais de les lui offrir!!

010oct2010_030

010oct2010_031

Publicité
Commentaires
M
hbty et svp serait il possible d'avoir l'adresse pour acheter ces épingles, merci
H
Et là je vais rajouter ma couche : tu as vraiment de la chance d'avoir une maman-monteuse de pulls car c'est franchement le boulet de monter un pull ! Bises à toutes les deux...<br /> Hélène
J
j'ai essayé de les trouver ces épingles en bambou ....je n'ai rien trouvé !!!!au secours !!!!!<br /> belle journée !!
Z
C'est bien trop d'honneur!!!..........<br /> Ceci dit, ces épingles sont magiques et procurent un réel confort de couture! Assembler et monter un pull devient (presque) un réel plaisir!<br /> Encore merci à vous deux pour cette merveilleuse journée!<br /> Bisous.
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité