Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
28 octobre 2010

Pull de tête

Parfois on veut se lancer dans des modèles fait-maison, on a une idée dans la tête et aucun modèle du commerce pour coller au plus près à ce que l'on cherche. Alors on fouille, on compte, on mesure, on réfléchit et finalement on arrive au modèle voulu. Sauf que quand c'est une première on ne pense pas toujours à tout et on se retrouve avec un pull dont la tête reste coincée...

DSCN8407

DSCN8409
laine Qina de Katia coloris vison de chez Lil Weasel
80% baby alpaga, 20% bambou

Il ne me reste donc plus qu'à découdre 1 ou 2 cm de chaque côté du cou pour faire rouler un peu le col et dégager le cou. Nan mais j'vous jure!

Edit de 19h00:

Après avoir décousu 1 cm d'un côté du cou, la tête passe!! Du coup je vais peut-être profiter de l'occase pour mettre une bride avec un petit bouton, enfin je verrais. En tout cas, l'hiver peut arriver, je suis prête!!!

DSCN8429

Publicité
Commentaires
C
Rhhhhaaaaaa, une tuerie ce pull, j'adoooooooooore la grosse torsade et j'imagine bien la douceur de la chose !! <br /> Bref, bravo, fallait oser se lancer en free-style !<br /> Pis en plus un col qui roulote c'est la classe ultime alors.....
S
Finalement il est parfait! On ne va retenir que ça!!
Z
Le "petit" malheur est réparé! Il te va très bien et pour une création, c'est réussi! Bravo!<br /> A bientôt! Bisous.
O
très chouette ce pull. J'aime tout particulièrement la torsade sur le côté et les manches évasées. Et puis les difficutés de production lui donne d'autant plus de valeur ;-). J'ai ri en tous cas!
C
Oh la tuile...heureusement ce sera vite réparé ;-)<br /> <br /> En tous cas il est magnifique ce pull! J'aime beaucoup la torsade de côté et le col montant! En plus cette laine est une merveille! Très bon choix de couleur madame!
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité