Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
4 novembre 2010

Magnum

Ca vous parle, à vous, Magnum? A part l'énormissime et délicieuse glace à la vanille et la belle bouteille de Champ, je ne connaissais pas le magnum. C'est une laine épaisse et douce de chez Cascade. J'en ai acheté un écheveau (250g!!) pour tricoter un bonnet pour mon ami Aurélien. Il a choisi un modèle qui se tricote en 10, c'est pas topissime ça???

Allez, je vous montre la pelote, avec un stylo pour voir l'échelle.

DSCN8436
couleur marron heather, c'est un beau marron qui tire vers le grenat, très automnal
Pour le modèle, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
S
hum... moi je connais quelqu'un qui devait faire ce bonnet et qui l'a roujours pas commencé... et toi ça va!?
M
Oui je connais cette laine! elle est d'une douceur... la couleur est très belle..
T
et la série télé alors? tu l'as oubliée!!!!!<br /> bises poulette!!!
S
la couleur est magnifique!! Tu as fait une traduction du modèle? tu partagerais?? Avec le bébé, pas trop le courage de me lancer...
H
On attend impatiemment de voir ce que ça va donner !<br /> Bises<br /> Hélène
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité