Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
13 janvier 2011

Des nouvelles du 124

La trêve de Noël est terminée on a repris le rythme et terminé les 3 chambres. Je vais pouvoir aménager mon atelier très bientôt!!! Bon, i faut quand même que je trouve un meuble pour ranger tout mes tissus, laines, perles et autre bricoles, parce qu'à part un bureau, j'ai pas grand chose et ca risque d'être un peu vide!

DSCN8478
notre chambre

DSCN8477

DSCN8484

On voit pas grand chose, hormis que la peinture est Brumes d'ébène n°4 et non plus Gris poivré n°3. Après une première couche dans notre chambre on se serait cru dans une cave, c'était trop foncé et un peu glauquy!! Donc retour chez Mr B. pour une belle couleur plus douce, et là je trouve ça parfait!!

Publicité
Commentaires
Sympa la teinte !
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité