Les Bricolettes de Sophie

Blog multi-loisirs, de la création de bijoux à la couture en passant par la broderie et la cuisine, à découvrir absolument!!

samedi 27 août 2011

En rade...

...de papier cadeau. Mais il y a toujours du tissu à la maison!!! Au lieu de courir au magasin du coin pour emballer joliment le cadeau d'anniversaire de ma copine Sandrine, j'ai farfouillé deci-delà et j'ai trouvé comment faire un furoshiki. C'est finalement plus sympa, rapide et ça fait un torchon pour la cuisine en prime!!

 

DSCN9340

Posté par soph81 à 08:00 - Couture - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

  • Bien bonne idée en effet !
    Bises
    Hélène

    Posté par Hélène2.3, samedi 27 août 2011 à 11:13
  • vi c'est une TRES bonne idée!!! du coup j'ai eu 2 cadeaux au lieu d'un!!! encore un ENORME merci copine!!!
    à très bientôt!!!bisous

    Posté par tite belette, samedi 27 août 2011 à 11:16
  • j'adore, je ne sais plus en quelle année mais le MCI de fin d'année avait fait tout un article avec des photos trop belles de myriades de cadeaux emballés ainsi... ça m'avait donné envie... bon encore faut-il être sûre que la personne recevant le cadeau aimera et surtout gardera le tissu!!! parce que sinon autant acheté un papier cadeau basique LOL ben ouais hein, le tissu, comme dirait Guy Roux "faut pas gâcher!!!" mais pour une copine on est sûre, elle a dû être ravie, cadeau contenant et cadeau contenu!!!

    Posté par vm, samedi 27 août 2011 à 13:15
  • Bien belle et chouette idée!
    Et comme le dis tite belette ça fait deux cadeaux en un!!!
    Bon dimanche!
    Bisous.

    Posté par Zézé, dimanche 28 août 2011 à 08:38
  • Très, très chouette comme idée... c'est vraiment un paquet original qui ne peut que faire plaisir !et dans le morceau de tissu as-tu mis un livre de couture ???
    Bonne journée, et à bientôt

    Posté par Magali, lundi 29 août 2011 à 07:43

Poster un commentaire