Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
30 août 2011

Foulard de mi-saison

Depuis le temps que l'Homme voulait autre chose qu'une grosse écharpe pour les journées fraiches, je me suis enfin décidée à lui coudre un foulard. Le plus dur a été de trouver LE tissu qui va bien, celui qui fait masculin tout en étant fun.

Finalement le choix s'est porté sur le Tombouctou de la Droguerie, agrémenté d'un bout de Liberty.

 

DSCN9343

DSCN9344

Publicité
Commentaires
E
On l'a reconnu ton homme, même caché ! Je suis très contente de voir tes nouvelles créations et votre appart' évoluer. Tu m'avais bloguement manquée...
V
super chouette!
H
Et alors ? Il a été content de son foulard ?
P
Un foulard aux notes masculines très réussi.<br /> J'aime beaucoup l'association des 2 tissus.<br /> A bientôt.
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité