Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
12 octobre 2011

Dans mon jardin...

On peut appeler ça un jardin vue la taille de sjardinières. Rappelez-vous, je vous les montrais . Les plantations ont été faites, et nous avons même pu profiter de quelques radis semés amoureusement dans ce petit bout de verdure. On est presque à la campagne.

DSCF0002

coté salle à manger, plein sud, inspiration mexicaine

DSCF0003

coté salon, nous sommes en provence avec un olivier, une lavande et du romarin

DSCF0006

DSCF0007

DSCF0008

dans la cuisine, au nord, toutes les aromatiques et les fraisiers qui se plaisent bien.

DSCF0009

et les radis!!!!

Au fait, vous trouvez pas qu'elles sont belles mes photos?? Elles sont prises avec mon cadeau d'anniversaire, un superbe appareil photo!!! Maintenant si mes photos sont loupées ce sera vraiment que de ma faute!

Publicité
Commentaires
S
Très sympa cette idée. ça doit être très agréable.
Z
Ces jardinières sont bien entretenues!!!<br /> C'est un vrai petit jardin en plein Paris!<br /> Bravo à vous deux!<br /> Bisous
Sympa tes jardinières ! C'est toujours agréable un coin de verdure !
H
On ne sait même plus ce qu'il faut le plus admirer : le jardin ou les photos... En tout cas c'est bien joli tout ça !<br /> Bises
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité