Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
13 octobre 2011

Pull de mi saison

Il tompe à pic! Commencé en novembre dernier, je l'ai enfin terminé!! Non sans la précieuse contribution de maman, devenue maitresse dans l'art de coudre les pulls. Elle a meme du terminer le col. Mais il est parfait, son destinataire est content, comme vous pouvez le constater en voyant sa mine réjouie!

DSCF0137

j'ai meme pas honte du bazar qui règne derrière....

Et mon ordi refuse de mettre des accents circonflexes aujourd'hui, ne croyez pas que je ne sais plus écrire!!

Publicité
Commentaires
S
Superbe pull : il lui va comme un gant. Tu as du en passer du temps dis donc pour le tricoter. Bravo !
Z
Bazar, pas tant que ça!<br /> je vois que ton modèle préféré est toujours très content de poser!!!<br /> bisous et bon week-end à vous deux.
Très sympa ton mannequin vedette ! Et le bazar ? quel bazar ??? Bises
T
j'aime beaucoup! bisous miss!
K
Bazar, bazar, un bazar signé Gérard Darel non?<br /> Joli pull !
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité