Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
6 avril 2012

Taggée!

VM m'a taggée il y a déjà ... un petit moment, c'était en mars, c'est pour vous dire! Absente de la blogosphère, je reviens l'espace d'un instant pour répondre à sa curiosité, et aussi très bientôt pour vous montrer 2 nouveaux doudous offerts il y a peu.

 

1- Tu es dans Paris, tu vas où?

Pour shopper, la Droguerie, pour miamer, le loir dans la théière

2- Ta pièce préférée chez toi.

Le salon, baigné de soleil dès qu'il pointe le bout de son nez, même en plein hiver

3- Un métier que tu aurais aimé exercer en dehors de celui qui est le tien.

J'aimerais bien avoir un salon de thé où je vendrais aussi de la laine et où les copines clientes viendraient tricoter en savourant un Marco Polo avec un gros gâteau au chocolat

4- Ton livre pour enfants préféré.

Durd dur... Avec mon métier j'en connais pas mal et ce serait plus simple de vous donner plutôt un auteur que j'apprécie. Je dirais Solotareff, Rascal et Emily Gravett

5- Ton tic, ton toc ou ta tactique?

M'enlever les petites peaux des lèvres (pas très glamour tout ça) et me casser les ongles. Par période. En ce moment j'ai les ongles longs.

6- Plus Spiderman, superman ou batman?

Batman! Pour Robin, j'ai acheté ses collants!

7- Tu cuisines quoi aujourd'hui?

Aujourd'hui, chais pas encore, mais y a pas longtemps j'ai fait des pâtes aux poivrons  à l'ail et au persil avec du Padano d'Italie et du jambon de Barcelone, simple et efficace!!

8- Make up or not make up?

Pas trop make up, en ce moment c'est juste un rouge Dior offert à Noël par ma soeur

9- Tu es invitée au festival de Cannes, tu montes les marches avec George, Brad ou Clint?

George, of course! Rien de plus charmant que des cheveux grisonnants!

10- Si on te dit "Vous êtes notre seul espoir", tu réponds quoi?

Je vais faire au mieux!!

11- Ton pire souvenir d'école.

J'étais plutôt sage et bonne élève, alors pas vraiment de mauvais souvenirs à l'école
Publicité
Commentaires
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité