Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
13 août 2012

Un peu de cuisine...

Je vous montre mes 2 derniers succès! Des éclairs au chocolat et des bretzels. 

Les éclairs au chocolat c'est la 2ème fois que je les fais, la 1ère fois c'était une catastrophe, pas très apétissants et pas très bons... Cette fois ils sont réussis, ils ressemblent à peu près à des éclairs et surtout ils ont vraiment le goût des pâtisseries, et ça c'est vraiment top! Autant vous dire qu'ils ont été vite mangés!

DSCF1842

 

Les bretzels très franchement, ceux de samedi soir étaient loupés... Bon, mais comme j'avais promis à ma copine Vong d'en faire pour amener chez elle ben je me suis trouvée une autre recette, et là je ne sais pas encore quel goût ils ont mais en tous cas ils sont super apétissants!

DSCF1844

 

DSCF1845

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Je me serais bien invité chez toi pour manger ces beaux éclairs et goûter tes bretzels tellement ils sont appétissants!!!.........<br /> <br /> Bisous
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité