Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
20 août 2012

Et de 1!

1er projet présenté il y a quelques jours terminé!! Bien sûr il s'agit de la robe, pour le gilet il faudra être patient, j'en ais pour plusieurs semaines je pense...

DSCF1864

 

DSCF1865

Tissu Pois plume Aiguemarine de la Droguerie, patron issu du livre "La couture au féminin"

 

Pas de difficulté majeure pour réaliser cette robe, une fois qu'on a l'habitude de coudre des vêtements à partir des images (explications en japonais obligent), quand il y a des explications ça devient d'une facilité déconcertante! LE plus délicat a été de raccourcir la robe de façon équilibrée entre le devant et le dos...

 

Bientôt une photo en situation, tout de même! Pour l'instant mon photographe est au boulot...

Publicité
Commentaires
A
C'est trop gentil, vraiment, fallait pas...mais puisque tu insistes, oui, ça me fait très plaisir, et je serais ravie de la porter ;-)))<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
A
Je suis impressionné! <br /> <br /> Aussitôt dit aussitôt fait. Tu passes du WIP au résultat fini en moins de deux. D'autant que ça n'a pas l'air aussi simple que tu le dis.<br /> <br /> Elle est très belle. Bravo.
Z
Elle est superbe! j'adore!!!<br /> <br /> Bravo, bravo et encore bravo!<br /> <br /> Tu vois que tu y es arrivée!...........<br /> <br /> Vite une photo avec toi et ta robette!<br /> <br /> bisous
J
Oh, oui ! Une photo portée ! La robe est splendide !!!
H
Trop jolie la robe ! Evidemment qu'on attend la photo "portée" ! Bises
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité