Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
9 juin 2013

Petit à petit...

... nous construisons son nid... Le futur Papa a repeint son ancien petit lit, il a posé de jolies étagères, Mamie tricote pour mon plus grand plaisir, et je m'occupe de lui coudre de jolies choses pour que son arrivée parmi nous soit douillette et chaleureuse.

Vous l'aurez compris, dans un peu plus de 3 mois nous serons 3...

Premières réalisations: le tour de lit et la gigoteuse. Impatiente que j'étais à vous montrer ça, je n'ai pas attendu d'avoir les draps ni le soleil pour faire une photo correcte!

DSCF2414

DSCF2415

DSCF2416

 

Grâce à ce futur petit bout de nous, ce blog devrait revivre un petit peu! Si vous souhaitez voir l'avancée des travaux, restez dans les parages!

Publicité
Commentaires
Z
Comme vous avez bien travaillé tous les deux! Que cette chambre a changé, elle n'attend plus que notre petit prince! Il sera tellement bien dans cette jolie gigoteuse faite avec amour par sa maman!<br /> <br /> Je vous embrasse fort tous les trois!
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité