Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
5 juin 2007

4 X 4

Je me lance, à la demande de Sandrine

- les 4 jobs que j'ai occuppés dans ma vie
caissière à la Fnac
vendeuse chez Photostation
vendeuse chez Pimkie (aaaaaah, l'horreur!!!)
prof de maths pour Acadomia

- les 4 endroits où j'ai vécu
Garges lès Gonesse (95)
Union Soviétique (de 1985 à 1986)
Athènes (de 1996 à 1999)
Paris depuis 1999

et encore, j'en ai passé!!

- 4 lieux de vacances
les Cévennes
la Normandie
la Crête
la Bretagne

- 4 films que je regarderais encore et encore
Le fabuleux destin d'Amlie Poulain
Effroyables jardins
La môme
...

- 4 émissions/séries TV que je regarde
Friends
Sex and the city
Les experts
FBI portés disparus

- 4 mets que je ne mangerais pour rien au monde
les sushis
les tripes
la tête de veau
les pieds de porc

- 4 plats/desserts favoris
la tarte aux fraises
le gratin dauphinois
le canard
la nourriture chinoise

- 4 choses que je fais quand je vais sur le net
je regarde mes mails
je nourris mes bonhommes préhistoriques (moi aussi!!)
je vais sur mon blog
et sur les vôtres!!

- 4 endroits où j'aimerais être en ce moment
n'importe où en Grèce
au soleil au bord de la mer
en vacances avec namoureux
dans une grande maison en Bretagne (elle serait à nous la maison, bien sûr!!)

C'est fini, je refile le bébé à qui veut mais d'abord à Ann

Publicité
Commentaires
C
J'étais déjà passé par ici j'admire toutes celles qui savent faire ce que je n'ai la patience de faire ;-)<br /> C'est vrai que la tête de veau et les pieds de porc c'est archi bof lol! <br /> Si tu veux je te passe mon défi du : si j'avais su!!! Courage courage ;-)Merci pour ton petit commentaire.
Z
Je vois que la Grèce a marqué toute la famille !!!! Bisous .
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité