Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
7 juin 2007

Pendentif Nairobi

Encore une merveille de Biloba,

pendentif_Nairobi

Le cabochon est de couleur crystal golden shadow, et s'il vous plaît il ne vous en coûtera que 14 euros frais de port compris.

Il est assorti avec les BO qui sont dans la bonne rubrique, les voici ensemble:

parure_Nairobi

On ne voit pas bien mais les cabochons des BO sont burgundy, c'est à dire un joli rose foncé, et celles qui connaissent ces pierres doivent savoir qu'en réalité ça brille tout plein!! Les BO sont à 13 euros.

Voilou!!

Publicité
Commentaires
B
N'a pu de posts de tite Sophinette... mais c'est bien normal : t'as un peu aut'chose à faire là maintenant tt de suite ! Je pense fort à toi ma grande ;o) ! Bisous
S
voili voilou je t'ai taguée va voir sur mon blog pour comprendre ...;-)))...bisous
F
Vi j'avoue c'est pas encore posté, je devais finir le week-end dernier et mon chéri m'a emmenée dans sa maison de campagne. Etant donné que je vais bientôt travailler tous les samedis, je n'ai pas résisté et comme il a fait super beau heu ben j'ai pas regretté. Promis j'empaquête ce week-end, juré, craché!!!!
Z
Très belle parure ! Bravo!!! moi aussi j'aime beaucoup ! Bisous .
T
très joli mademoizelle!!!! j'aime beaucoup!!!
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité