Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
6 août 2007

Première pochette, trousse...

...ou comme vous voudrez l'appeler! C'est un cadeau pour une gentille qui passe de grosses commandes!!

DSCN4463

DSCN4462

J'allais oublier de dire que j'ai suivi le tuto très clair de Made by Bambou, que vous trouverez ici. Petite info, en tant que débutante je n'ai pas mis 2 heures comme elle le dit, mais j'y ai passé mon après-midi!!! Soit en gros 4 bonnes heures!!! Voilà, mais je suis sûre que pour la prochaine ça ira plus vite!

Publicité
Commentaires
V
Elle est trop mode!!!
Z
Félicitations ma grande ! Excellent début!<br /> Elle est très mignonne cette petite pochette !<br /> Bisous .
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité