Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
3 octobre 2007

A donner

Qui qui veut??? Ce sont des fringues qu'on m'a données et qui sont trop grandes pour moi, elles sont en tout cas toutes en excellent état (la robe est même neuve et n'a jamais été portée).

robe_longue_marron

robe longue couleur chocolat, jamais portée, c'est indiqué taille 2, je pense qu'elle correspond à un 42-44. Elle mesure 132 cm des épaules jusqu'aux pieds. Se ferme par une fermeture Eclair sur le côté, un lien permet de reserrer au niveau de la taille. Elle est fendue sur le "devant côté" sur une longueur de 50 cm.

jupe_marron
jupe couleur chocolat, marque MEXX, taille 42, en viscose et laine, longueur de 49 cm.

robe

 robe à fleurs Camaïeu taille 40


short_beige
short beige Décathlon, taille 42


short_jean
short en jean Ober, taille 42, 100% coton

Si vous êtes intéressées vous pouvez me demander d'autres photos ou renseignements. Dépêchez vous, si personne n'en veut ils partiront à la Croix Rouge!!


 

Publicité
Commentaires
N
Pour la robe, si finalement tu la donnes pas à Mezeiha, tu pourras tjr la détournée en prenant le tissu comme doublure pour un sac ^^<br /> <br /> Bises
G
Va sur ebay ma louloute, tu seras gagnante!!!
M
la robe camaieu je la trouve trop chouette et en + c'est ma taille!!!tu veux pas qu'elle fasse partie du troc?je te rajouterai des cosmétos???
V
et bien sinon essaie par e-bay... biz
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité