Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
4 janvier 2008

Appel au secours!!

Voilà, j'aimerais bien avoir un carnet rien qu'à moi pour y noter mes projets créatifs, que ce soit des commandes ou des envies de fringues de bijoux, tout ce qui se fait avec les mains. Seulement, au lieu d'un beau carnet qu'il faudra jeter une fois tout rempli j'aurais aimé quelque chose de sympa pour protéger un carnet tout normal, pour lui faire une beauté et que je pourrai réutiliser par la suite. Je suis sûre que vous voyez de quoi e parle et même que vous avez des idées!!

Alors à vos coms!! Merci les filles!

Publicité
Commentaires
L
La PP de La voisine est une Petite Pochette adaptable et personnalisable voici le lien http://lavoisine.canalblog.com/archives/2007/06/11/index.html
Z
Suis novice !! alors c'est quoi La PP de La Voisine ?
L
La PP de La voisine !
Z
Tu en as déjà fait des couvertures en feutrine ! Pourquoi pas essayer en tissu ?
C
une couverture par exemple ?<br /> <br /> http://creabybby.canalblog.com/archives/2008/01/03/7429534.html
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité