Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
17 janvier 2008

Craquage!!

Moi aussi j'ai été faible... Mais comment ne pas craquer pour ces magnifiques modèles japonais, super classiques et tendances à la fois!! Découverts ici, achetés , voici mes 2 premiers achats:

simple_chic
camisole

Forcément je vais y retourner bientôt, parce que et d'un c'est vraiment trop beau, et de 2 c'est pas très loin de chez moi... hi hi hi!!!

Publicité
Commentaires
I
ohhhh le joli fond !!!
V
petite suprise tant attendue pour toi on line saturday morning... biz
B
Les modèles ont l'air chouettes ! Comment vas-tu la miss ?
C
Ils sont superbe les modéles japonais, moi aussi je crois que je vais me laisser tenter !
C
Tout comme VM j'attends avec impatience de voir ce que tu vas faire comme merveilles!!!
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité