Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
8 février 2008

Ma juuuuuupe!!!

Enfin je vous montre la jupe que j'ai faite à mon cours de couture, c'était long parce qu'il a fallu se décider sur ce qu'on voulait pour réaliser son patron personnalisé. J'ai opté pour une jupe assez classique, longueur au-dessus du genou, pli creux devant et derrière, et tissu assez classique, marron foncé avec de fines rayures.

DSCN5025

Détail sur la fermeture à glissière qui m'a pris tout un cours à monter, c'est-à-dire 3 heures quand même!!

DSCN5026

Et enfin une vue sur l'envers, avec la doublure

DSCN5027

Voilà pour la jupe, depuis on a attaqué le patron d'une chemise, fin de la confection d'ici quelques semaines!

Publicité
Commentaires
T
très jolie cette petite jupette!!!! quand est ce qu'on aura la chance de voir la photo avec le mannequin??
F
Bravo,joli travail!<br /> Il me semble que tu n'avais pas encore été taggée,du coup si tu vas voir sur mon blog tu découvriras que c'est désormais chose faite!;-)...
Z
Elle est super bien réussie! Les finitions sont "nickel" !Rien à dire sauf, bravo!<br /> En plus, elle te va super bien!.....
Z
Elle est super bien réussie! Les finitions sont "nickel" !Rien à dire sauf, bravo!
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité