Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
19 février 2008

Mardi couture: chemise (1)

Nouveau sujet sur ce blog, tous les mardis un post sur l'avancée de mon projet couture. Comme vous avez manqué le début de la confection de ma chemise, aujourd'hui vous aurez droit à 2 posts ouais, ouais!!

D'abord, le patronnage, ça a été une vraie galère parce que mine de rien c'est pas facile!! Voilà ce que ça donne:

DSCN5057
à gauche le devant, à droite le dos et en haut le col officier

DSCN5058
la manche, et non je n'ai pas des bras d'éléphant, c'est juste que
je veux des manches ballons, alors il faut un peu de largeur!! et pour
la longueur j'ai pas encore choisi, donc j'ai prévu long pour l'instant!

Publicité
Commentaires
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité