Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
6 mars 2008

Jeudi évasion (3)

De retour de vacances dans les Cévennes, ici plus exactement, je n'ai pas trop le temps d'écrire en ce moment. Mais tout de même je vous donne la réponse à l'énigme de la semaine dernière, que la persévérante VM a trouvé grâce à quelques indices. Il s'agissait effectivement de la maison Horta à Bruxelles, c'est un chef d'oeuvre de l'Art Nouveau qui est dorénavant un musée. Pitite photo de l'intérieur:

horta_2

Allez, on passe à l'énigme du jour, je vous emmène dans un pays d'Europe, un village bien connu, à vous de jouer!

Pompei_9_oct_2005__3_

Publicité
Commentaires
I
heu Pompei mais il faut que tu changes le nom de ta photo sinon c'est trop facile ;o) ^^
A
Salut sophie!!<br /> Je laisse ma chance à d'autre pour les enigmes je profite juste de ce petit commentaire pour te dire que tu n'a pas été oubliée pour le swap baroque, tu ne devrais pas trop tarder à recevoir une pitite surprise!! <br /> Bon week end!!
Z
JUSTE UN COUCOU
M
hmmmmmmm...<br /> alors je dirai l'Italie...<br /> peut-être le forum à Rome, mais ce n'est pas un "village"... ou alors Pompei ??<br /> a très bientôt!
Z
Je crois savoir où se trouve ce site mais je ne dirai rien! Ce serait de la triche!!!....<br /> Bisous.
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité