Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
13 mars 2008

Jeudi évasion (4)

Bien sûr la semaine dernière c'était une photo de Pompei, j'y suis allée en 2006, au cours d'un stage organisée par la fac, on avait passé une petite semaine en Italie, sur la côte Amalfienne dans le golfe de Naples, et on a terminé par une visite du site de Pompeï. C'était une semaine fabuleuse!!

Cette semaine, je vous emmène dans une jolie région de France, à vous de trouver le nom de cette jolie petite ville!

WE_mai_2005_192
et en prime, vous avez ma trogne sur la photo, petites veinardes!!!

Publicité
Commentaires
M
Je paris aussi sur Honfleur !<br /> Bises
S
je sais pas où c'est mais y'a des toits en ardoise non? alors plutôt vers le nord je dirais ...mais j'suis nulle en géo...chuttt faut pas le dire! ;-)<br /> bisous xxxx<br /> stéphanie <br /> http://maggab24.canalblog.com
S
Honfleur !!!! Qu'est ce que j'aime cette ville, et sa petite église en bois !!!!!!!
A
Moi je dirai le joli petit port d'Honfleur ou Cabourg en Normandie...<br /> Très jolie région que j'ai eue l'occasion de visiter!!<br /> Bisous
Z
T'es trop mimi sur cette photo!<br /> Bisous bisous!
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité