Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
30 mars 2008

Dimanche évasion (6)

J'ai loupé le jeudi évasion, qu'à cela ne tienne, vous aurez le droit à un dimanche évasion. La semaine dernière je vous ai emmené dans un tout petit village des Cévennes, en Lozère précisément. La Garde Guérin est un village médiéval qui a été entièrement restauré dans les années 70 et qui est maintenant en superbe état. C'est pas pour faire de la pub, mais si vous voulez en savoir plus c'est par ici

Aujourd'hui nous partons en France, ici:

myst_re
c'est chéri qui a pris la photo, il voulait que je le signale!!

Publicité
Commentaires
M
l'aiguille du midi ??<br /> je viens de me rendre compte que je t'avais omise dans mes liens...<br /> OUF ! l'erreur est réparée!<br /> a plus!
G
Alors là ! bravo pour la pub de la Garde Guérin ! Bonne idée ! mais la photo de ton chéri c'est où ?
Z
Magnifique photo! Bravo JY!Bisous.
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité