Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
4 avril 2008

Jeudi évasion (6)

Comment ça on est vendredi??? Bon, ben tant pis, on voyage quand même! Dimanche il s'agissait d'une photo des Drues, dans le massif du Mont Blanc, Matyld était tout près avec l'Aiguille du Midi.

Aujourd'hui, je vous emmène dans un endroit insolite, un peu étrange, qu'il ne fait pas bon visiter une fois la nuit tombée, saurez-vous trouver où c'est?

DSCN1764

Publicité
Commentaires
N
euh bah oui, le pere lachaise
A
Et oui moi aussi j'ai trouvé!!<br /> Le Père lachaise...<br /> Endroit insolite mais à visiter au moins une fois!!<br /> Je l'ai déjà fait... c'est assez impressionnant!!<br /> Bisous
Z
Je pense que cette devinette là est vraiment trop, trop facile!......
T
le père lachaise?...
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité