Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
26 avril 2008

Robe de fille

Je viens de terminer la robe pour ma petite nièce de 4 ans, grâce au patron de Cécile Vincent que Stéphanie m'a gentiment donné (d'ailleurs je vais acheter son livre la semaine prochaine!!). bref, voilà ce que ça donne:

DSCN5229

DSCN5230

DSCN5232

Il manque un gros joli bouton rose à acheter et ce sera terminé!

J'en profite aussi pour faire un gros bisou à mon papounet et lui souhaiter un très bel anniversaire

Publicité
Commentaires
C
Ce livre est vraiment une mine d'ouvrages MAGNIFIQUES ! Tu vas te régaler...
N
Qu'est ce qu'elle est jolie et bien finie : la demoiselle doit être toute fière dedans ! ! !
L
Oh quelle belle robe ! Tu as toujours de jolis tissus !
M
Sympa et fraîche !
Z
Bravo! Elle est mimi tout plein!Bisous.
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité