Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
5 mai 2008

Virée shopping

Grosse virée shopping avec Maman aujourd'hui, on a fait chauffé la carte bleue!! D'abord, une descente chez Fil 2000, dès 9h, et il y avait déjà du monde dans la boutique, j'ai fait une razzia sur les fermetures à glissière et j'ai trouvé mes boutons pour fermer cette tunique et cette robe

DSCN5325

Ensuite, direction Des fils et une aiguille, les vendeuses ont été extras, elles nous ont donné du rab de galon, il faut dire que maman s'est lâchée sur les ouvrages de broderie!! Moi, j'ai acheté une grille pour broder une trousse à ouvrages, que je trouve trop mignonne.

pochette_1

photo Bleu de Soie

Un petit tour Au bonheur des dames, maman a acheté une sublime nappe à broder pour moi, bon, je pense pas l'avoir avant un petit moment, mais ça devrait être magnifique une fois terminé!

nappe


photo Au bonheur des dames

Et enfin, direction Montmartre et ses fabuleux tissus, là c'est moi qui me suis fait plaisir!! D'abord quelques liberty

DSCN5323


Un tissu imprimé cerises pour faire un vêtement de bébé fille, je sais pas encore trop quoi, mais je vais bien trouver!

DSCN5322


Et enfin des cotons unis pour faire des robes, des jupes pour cet été. Vous vous souvenez je cherchais du lin, finalement j'ai pris du coton, bien moins cher et plus facile d'entretien

DSCN5324

du marine, du fuchsia, du lie de vin, du mauve, du turquoise et du vert lichen!! y a de quoi faire!!

Voilà ce que j'appelle une bonne journée!!

Publicité
Commentaires
S
tu es taguée!!! hihi!!!<br /> va voir sur mon blog à+
T
eh bé!!! elle a du chauffer la carte bleue!!!!! en tout cas c'est très joli tout ces tissus!!!
G
Belles trouvailles!!! à mon tour demain avec une virée bouchara (enfin si c'est ouvert!)
A
C'est ce qu'on appelle une superbe journée!!<br /> Que de trouvailles, que de trouvailles!!!<br /> La nappe va être une petite merveille!!<br /> Tu en as de la chance d'avoir une gentille maman si douée!!!<br /> Gros bisous
Z
Fabuleuse journée! On se serait cru en vacances!<br /> A présent j'ai de quoi faire et je ne sais pas où je vais trouver le temps .......<br /> Bisous.
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité