Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
16 mai 2008

Portrait chinois

A la demande de la Belle Poulette, je vais enfin combler sa curiosité! Si j'étais...

Une couleur:                         VERT

vert



Un animal:     un PAPILLON en tout cas une bébête avec des ailes, pour voir le monde d'en haut, pour une fois...

papillon



Une chose:             une TROUSSE pleine pleine de choses

trousse

Une boisson:                  du THE doux et fruité

th_

Une destination:                       la CRETE une merveille d'île

cr_te

Un plat:                                des MACARONS, c'est un plat ça?

macaron

Allez zou, moi aussi je fais ma curieuse! Stéphanie, VM, Claire, Pirouette, Ra-fa-aile, à vos souris!!

Publicité
Commentaires
L
Rooo la curieuse hihihi !
M
je m'y mets de ce pas!!
V
bon d'accord, je m'y colle... biz
Z
Que de choses que j'ignorais de toi, ma fille!.....<br /> Pleins de bisous.
P
Déjàà!?! Hi hi, c'est rigolo de connaitre tes addictions: thé et macarons, c'est ça? :-) Allez, une fois, on se fait un goûter!
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité