Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
29 octobre 2008

La graaaaaaaande braderie de Lille

... avec 2 mois de retard. Comme chaque année, on se fait la braderie entre filles, ma soeur, ma mère et moi. C'est pratique, ma soeur habite dans le quartier où exposent tous les antiquaires!! Petit récit de notre week end...

Nous avons été bien accueillies, Aurélie avait fait un gâteau à la banane, et maman avait acheté des bonbons.

DSCN5723


DSCN5726

Le samedi matin avait lieu 2 courses, un semi marathon et un 10 km. Pour une fois, pas de grasse mat', nous sommes allées applaudir les vainqueurs du semi avant d'encourager le long du parcours les coureurs du 10 km, ma soeurette y participait, il fallait bien la motiver!!

DSCN5738

DSCN5731

DSCN5753
Aurélie, la miss à la casquette grise!

Le temps fut... mitigé! En fait le dimanche fut abominable, pluie et vent ont remplacé le soleil de la veille, mais ça nous a pas empêché de courageusement arpenter les rues à la recherche de THE bonne affaire!

DSCN5801
le samedi

DSCN5824
et le dimanche...

Enfin bref, j'ai quand même acheté plein de jolies choses!!

DSCN5810

DSCN5815
ma soupière que j'aime d'amour

DSCN5839
quelques assiettes qui vont bien

DSCN5818
et des rubans, du biais de l'élastique pour 3 fois rien!

C'était bien! Je vous raconterai celle de l'année prochaine!

Publicité
Commentaires
A
Un week-end entre filles !!que du bonheur!!<br /> (j'en avais entendu parler hi hi!!)<br /> Je craque pour ta jolie soupière et les petites assiettes.... j'adore!!!<br /> Bisous et douce soirée
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité