Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
6 décembre 2008

Urgence cape!!!

Ca fait un petit moment que je cherche une cape, je fouille les magasins, je demande, je cherche et je ne trouve pas... Je vois que des choses informes qui me font ressembler à Batman... ou à Zorro, au choix.

La raison de cette quête impossible, c'est le beau pull qui tue que ma grand-mère m'a tricoté avec amour.

DSCN6130

Mémé m'a fait cette merveille de Phildar en aubergine, il est magnifique ce pull, mais il a des manches trèèèèèès larges... D'où la cape.

Après moultes pérégrinations, je me suis rendue à l'évidence: la cape de mes rêves n'existe pas. MISERICORDE!!! Que faire? Une seule solution, m'a dit chéri, t'as qu'à te la faire toi même ta cape!

Sur le papier, l'idée est bonne, mais en vrai ça fait peur!! Alors je farfouille sur le net et je trouve ceci:

the_cape
image piquée chez la gentille Karen

Alors en fait, c'est une cape, toute jolie, et en plus elle a fait un tuto, et en plus elle a fait un patron!! Si c'est pas chouette! Par contre un petit bémol... il va falloir modifier les emmanchures pour que les manches du méga pull puissent passer...

ET JE SAIS PAS COMMENT FAIRE!!!!! J'ai déjà jeté un oeil distrait sur ce tuto qui permet de modifier un patron, mais ça ne m'a pas beaucoup avancé, quelqu'un a des idées???

Publicité
Commentaires
P
faut agrandir sur le bas de l'emmanchure, et ca devrait le faire.<br /> bon courage !
T
coucou! hélène (http://www.filhelenepointcomme.com/index.php) a fait une très jolie cape! le patron vient d'un burda du mois d'octobre je crois! tu pourrais pitet faire un troc avec elle!!!! bisous la miss et bon courage pour ta cape!
L
Voilà LE tuto qu'il te faut http://dameguillette.canalblog.com/archives/2008/11/19/11435495.html#comments !
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité