Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
30 décembre 2008

Noël enchanté

Cette année Noël était sous le signe de la couture. Personne ne s'est concerté et tout le monde m'a gâté avec un ou des objets qui touchent à la couture, incroyable non? Comme quoi mes proches me connaissent sacrément bien! Allez, je vous dévoile les merveilles que le Père Noël m'a apportées.


sac_a_sacs
un sac à sacs cousu et brodé avec amour par Maman

droguerie
les must have de la Droguerie, y a déjà des modèles qui me font de l'oeil!!

mannequin
THE mannequin qui tue!!!

ciseaux1
et des ciseaux de professionnel! Des vrais de vrai qui datent de 1930, pour info, la bête mesure 35 cm et pèse 700 g, attention les muscles, ça va chauffer!!

ciseaux2

ciseaux3

ciseaux4

ciseaux5


Et vous, que vous a apporté le grand bonhomme rouge???

Publicité
Commentaires
Z
C'est parce que tu le vaux bien! Plein de bisous !
A
Très très gâtée en effet !!<br /> Que de belles créations en perspective !<br /> Bravo aussi pour le "nouveau look" de ton blog !<br /> Très classe et tout tendre ! J'adore !! et tu es très mimi sur la photo !<br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année et une année 2009 pleine d'amour, de joie et de bonheur !<br /> Si tu veux voir mon petit chouchou et à quoi ressemblait mon Noël, vas voir mong blog !<br /> Gros bisous à toi et douce journée
T
eh bien!!! tu as été drôlement gâtée!!! les ciseaux sont magnifiques! gros bisous à toi!!!
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité