Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
5 janvier 2009

Episode smockesque, suite!

Merci aux quelques unes qui m'ont gentiment répondu, vous m'avez donné de précieux conseils, mais il me semble que rien ne marche... Je vais devoir faire appel à ma Poulette, qu'elle vienne me donner un cours particulier de smocks intensifs!!

En image, la preuve que je ne suis pas une bonne smockeuse:

smocks2
Le fil élastique est enfilé sur la cannette à la machine

smocks2bis
smocks3
smocks4
Et voilà le résultat, pas terrible hein??

Publicité
Commentaires
A
Qu'est-ce qui ne te convient pas? Le fait que ce ne soit pas froncé? Il faut faire plusieurs lignes avant que l'effet smock soit vraiment visible. Par expérience ça dépend aussi du fil élastique que tu as acheté. Moi j'ai préféré celui acheté en grande surface à celui du magazin de tissu...
P
Change de machine! :-D
Z
En effet, ce n'est pas terrible! Mais je suis sûre que ton coach perso va t'arranger ça! Bisous.
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité