Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
25 avril 2009

Ma petite robe noire,au rapport!!

Ca y est, j'ai terminé, je suis même dans les temps!! Pourtant je m'y suis pas prise en avance! J'ai choisi le modèle lundi, une jolie T quelque peu modifiée, les manches de la 5 du livre 5, des plis creux de chaque côté pour éviter qu'on me laisse la place dans le bus sur un malencontreux malentendu,et des plis creux au milieu du dos.
J'ai ensuite acheté le tissu mardi, et depuis j'ai mis la machine en marche!! Et vendredi, toute terminée la petite robe, même que j'ai pu l'étrenner lors d'une belle balade avec ma copine Poulette. D'ailleurs je la remercie mille fois pour les belles photos qu'elle a prises!
Allez, j'arrête mon bavardage et je vous montre ma tite robe.

robe_noire1

robe_noire2

robe_noire3

Pour voir les autres jolies robes noires des filles qui n'ont rien à se mettre, venez faire un tour ici!

Publicité
Commentaires
K
trop jolie cette petite robe noire!!le liberty qui souligne l'encolure est du plus bel effet!! :D dommage que je ne trouve pas de liberty aux USA!! ^^
S
Elle est super ta robe !
V
Votre robe est parfait par un belle dimanche avec soleil. Trés elegant.<br /> <br /> J´ai aimé beaucoup votre blog. Vous avez une admirateur au Brésil: moi!<br /> <br /> Excusez-moi pour mon pauvre français. Je besoin etudier plus, mais je prefér couturer....<br /> <br /> Viviane - Brasília - Brésil
C
elle est super belle ta robe sophie<br /> <br /> corentin. biss
C
elle est super bellee sophie ta robe
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité