Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
13 juin 2009

Trico'13 Juin

Avant toute chose, âmes sensibles s'abstenir. Ce que je m'apprête à vous présenter n'est pas repassé... en plus de ne pas être terminé!! Il s'agit du dos d'un trop beau pull de chez Phildar. La couleur est bien présente, vous avez dû le remarquer!! Promis je termine bientôt le devant, et heureusement pour moi,il n'ya a pas de vraies manches!!!

trico13

Publicité
Commentaires
E
Courage!! Tu tiens le bon bout!
P
j'ai hate de le voir fini ! allez allez ...
Z
Allez, vite le devant!!! Faut pas se laisser tenter par d'autres jolies pelotes qiu te font de l'oeil!!!........... Bisous.
P
Un bien beau dos, oui madame! Et assorti au tapis qui pis est! :-)<br /> Allez, au boulot, pour pouvoir commencer tes nouvelles pelotes. Je suis sure que tu as hâte!
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité