Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
20 décembre 2009

Bonnet de Noël

A l'instar de la poulette, j'ai aussi tricoté un gros bonnet de Noël qui a l'air de tenir super chaud. Un bien joli modèle déniché chez Anne, qui l'a trouvé ici (rendons à César...). Sauf qu'il est pas pour moi, il est pas pour ma soeur, ni pour mes copines, il est pour un homme... je pense qu'il aimera, je vous tiens au courant!

DSCN7491

DSCN7489

DSCN7490

Publicité
Commentaires
Z
Il aimera, j'en suis sûre car il est top! Bravo! Bisous.
C
Très chouette!<br /> Quand je l'ai vu chez Anne j'ai eu envie de le faire également (pour moi par contre parce que je crois que mon homme est réfractaire aux torsades...).<br /> Petites questions: quelle laine as-tu choisie et combien de laine et de temps t'as-il fallu???<br /> <br /> Je sais ça fait beaucoup de questions ;)<br /> Bon dimanche miss!
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité