Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
27 mai 2010

Tunique Granville

Ma première réalisation du dernier livre de la Droguerie, sûrement pas la dernière, tous les modèles me font envie! Donc pour commencer, la tunique Granville, ultra simple et rapide à réaliser. Le plus long a été de faire le biais poarce que je voulais à tout prix le faire dans CE petit bout tissu de chez Wowo offert par la Poulette. Pour avoir la bonne taille il a fllu jouer serré, mais au moins pas de gâchis, Anne, tout le tissu est passé dans le biais!!!

DSCN7790

DSCN7791

Publicité
Commentaires
L
Un joli mélange de tissu et de couleur. Le biais va bien. Elle est très joli. Moi je viens juste de fini la mienne.
B
Vraiment très jolie.
M
ta tunique est très jolie...ça me tente de + en + d'essayer les modèles de la Droguerie...<br /> bises
M
c'est vrai qu'il est super joli ce tissu,enplus il s'accorde parfaitement avec celui que tu as choisi pour ton petit haut,qui est très sympas d'ailleurs!
M
Très belle réalisation, j'ai moi aussi craqué pour ce modèle, reste plus qu'à s'y mettre!
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité