Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
30 octobre 2012

Violette #1

Ca y est, depuis le 23 octobre j'ai pris du grade, je suis Tata. Ma grande soeur a donné naissance à une jolie petite fille prénommée Violette. Bien sûr je me suis régalée à préparer sa venue en tricotant et cousant pour elle. Et c'est loin d'être terminé!!

Pour commencer quelques bavoirs 

 

 

 

DSCF1873

DSCF1875

DSCF1877

 

J'en profite pour souhaite un très heureux anniversaire, à ma maman, fraîchement grand-mère!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Quelle classe ! Miss Violette est déjà habituée aux beaux Liberty dès son plus jeune âge... Bises
Z
Merci ma princesse!<br /> <br /> Ils sont super beaux tes bavoirs ma belle!<br /> <br /> Plein de bisous;
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité