Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
31 décembre 2012

Tour de lit

Pour Noël nous avons passé quelques jours en famille chez mes parents, avec ma soeur et sa jolie petite fille. Avec ma mère nous avions acheté auparavant un tout mignon lit en osier, sur roulettes, à l'ancienne, pour faire dormir Violette. Soit dit en passant, une très bonne affaire, ce lit, acheté dans un dépôt vente pour une bouchée de pain! 

Bref, je me suis mis rapidement à la confection d'un tour de lit. Bien aidée de ce livre, je suis arrivée à un résultat plutôt satisfaisant, et tout ça sans acheter le moindre bout de tissu ou de biais, tout a été fouillé dans les placards!

DSCF2093

DSCF2094

DSCF2095

DSCF2096

DSCF2097

DSCF2098

DSCF2099

DSCF2101

Alors, il est pas beau mon tour de lit?? En tous cas il a beaucoup plu à ma soeur, tellement qu'elle a failli l'embarquer pour le mettre chez elle...

 

Puisque c'est de saison, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2013, pour ma part je demande juste qu'elle soit meilleure que 2012.... Et passez une belle soirée!!

Publicité
Commentaires
P
Les appliqués sont supers ;)
A
Je confirme!!! je craque pour ce super joli tour de lit fait avec amour....Il est magnifique!<br /> <br /> Encore merciiiii tata Sophie!
Z
Il est vraiment magnifique! je le trouve trèèèèèèès beau!<br /> <br /> Ma chérie, 2013 ne pourra être que meilleur! mes voeux pour cette nouvelle année sont pour toi!.........<br /> <br /> Plein de bisous ma princesse
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité