Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
18 mars 2008

Un air de printemps...

En ce moment je suis fleurie, j'ai acheté il y a 15 jours des jonquilles que j'ai vu s'ouvrir petit à petit (et qui commencent à faner...)

DSCN5118

Loulou m'a offert ce magnifique bouquet

DSCN5115

Et ma copine tite belette nous a apporté un superbe bouquet de roses blanches dimanche

roses_blanches
bon, d'accord, j'ai oublié de le prendre en photo...


Publicité
Commentaires
Z
Dis donc, tu en as de belles fleurs!!!
H
Tu t'entraines pour ouvrir un magasin de fleurs ? Si je dis ça, c'est rien que de la jalousie...
A
Tu en as de la chance d'avoir eu de si beaux bouquets!! <br /> J'espère que le Chéri a eu le droit à un petit bisou....<br /> Bisous
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité