Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
3 juillet 2008

Grande nouvelle!!

Non, je ne suis pas enceinte et je ne vais pas me marier non plus, mais la bonne nouvelle c'est que je suis admise au concours de professeurs des écoles à Paris!!! Je parle rarement de ma vie personnelle mais là il fallait que je partage ça avec vous toutes, vous comprendrez aussi mieux pourquoi ces derniers mois ont été un peu plus "light" question articles!! Par la même occasion j'en profite pour faire de gros bisous à la miss Poulette!!

Promis la prochaine fois je vous mets plein de nouvelles créas!!

Publicité
Commentaires
G
Que dire d'autre ma Sophie ! Maintenant il va falloir faire face ! Hihi ! Bon courage et gros bisous...à bientôt peut-être...
M
Bravo ! BRAvo ! BRAVO !<br /> Bises
V
je découvre ton blog grâce à la belle poulette alors BRAVO pour ton concours et tes créations! je reviendrais , c'est sûr!!!!
V
Félicitations :D
N
Bravo !
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité