Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
1 octobre 2008

Quand même...

Je ne suis plus trop présente en ce moment, mais je me devais de fêter mon 27ème anniversaire avec vous! Alors voilà, à toutes celles qui passent par là, par hasard, par habitude ou par curiosité, je vous dis ceci: JE VIEILLIS!!!!!!! Bouh... En plus je viens de recevoir ma 1ère fiche de paye de professeur des écoles stagiaire, je suis toute émue mais ça donne un sacré coup de vieux!! J'en profite pour embrasser toutes les nouvelles PE2, comme elle et pour encourager très fort toutes celles qui préparent ce difficile concours comme elle ! Les blogueuses dans ces cas, faites vous connaître!!

anniv

Publicité
Commentaires
H
C'est un peu tard mais une "vieille PE30" vient te souhaiter un bon anniversaire !<br /> Grosses bises<br /> Hélène
N
Oups, bon anniversaire en retard!<br /> <br /> Bisous bisous
C
c'est un peu tard, mais je te souhaite quand même un très bon anniversaire !! tu sais, j'en ai 6 de plus et je me sens bien ! c'est plutôt le regard des autres, tu passes toujours pour le vieux c.. de quelqu'un !! des bisous
L
Bon anniversaire Sophie !
A
Alors, un joyeux anniversaire Sophie!!<br /> Profite bien de "ta jeunesse"!!!<br /> Gros bisous
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité