Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
19 octobre 2008

Odyssea 2008

Il y a 2 semaines était organisée dans le bois de Vincennes la 3ème édition de l'Odysséa Courir pour Curie, grande course caritative au profit de la lutte contre le cancer du sein. Ma grande soeur et moi étions motivées et sensibilisées par cette action, aussi nous avons décidé de chausser nos baskets et de faire courageusement nos 10 kms. Heureusement, Jaja le coach était là pour nous encourager et immortaliser l'exploit!!

DSCN5898
avant l'effort

DSCN5904
regardez-moi cette belle marée rose!

DSCN5909
et vas-y que ça papote...

DSCN5921
vous la voyez l'arrivée là, à 200m?
et ben je peux vous dire que là c'est dur!!

DSCN5922
et voilà! on l'a fait, on est fières, on est contentes!

Publicité
Commentaires
P
Ouiiii! bravo les filles! :-D
Z
Plein de bisous d'une maman très touchée et fière de ses grandes filles!............
M
Donc,si tu peux courir 10km, c'est que tu n'as pas vieilli tant que ça !?!
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité