Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
31 octobre 2008

Copieuse!!

Je suis une vilaine copieuse!! Lundi dernier, j'ai accompagné la belle Poulette à la droguerie, elle voulait s'acheter de la laine pour faire un gilet:
"- C'est le gilet à rangs raccourcis!
-  C'est quoi, le gilet à rangs raccourcis?
- Tu connais pas? Tu l'as pas vu chez La Poule?
- Ben non...
- Il est aussi sur le blog de l'Encre violette!
- Ben j'ai pas vu non plus...
- Regarde, c'est celui-là, il se tricote avec 2 fils, de l'alpaga et de la plumette
- Ah ouais, il est drôlement joli!! Je crois que je vais me le faire..."
Mais heureusement, onn'a pas choisi les mêmes couleurs, quand même! Maintenant, verdict à la fin des vacances, qui en aura fait le plus?? Suspense...

DSCN6080

alpaga cochenille, et plumette chocolat glacé

DSCN6082
petit échantillon

Bientôt je vous montre où j'en suis!

Publicité
Commentaires
P
Alors? alors? tu en es où? le mien est commencé, mais je suis leeeente!
A
Tu as raison, c'est joli aussi le cochenille! Bon tricot!<br /> PS: nous sommes très nombreuses à être des copieuses...
C
Ahh encore une accro du tricot !!!
É
Meuh noon pas copieuse. Je dirai plutôt que les trois premières ont lançé une mode et que nous, on s' empresse de la suivre ! <br /> En tout cas, ton mélange a l' air bien sympathique. Je risque de regretter mon choix de laines (en même temps, par correspondance, difficile de choisir les couleurs). Bon tricot !
S
oh oui vivement qu'on voit le résultat !!!!<br /> ah au fait je t'ai taguée viens voir sur mon blog ;-)<br /> bisous xxxx
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité