Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
24 janvier 2009

Prix de l'amitié

La très gentille Stéphanie m'a decerné le prix de l'amitié, et j'en suis très touchée (si,si!).

35083154

A mon tour de décerner ce prix à quelques blogueuses que j'admire et que j'apprécie particulièrement:
- je commence bien sûr par ma mère, ma douce et tendre maman qui m'encourage tous les jours, et dont j'admire le travail de patience et de précision qui est le sien... ben oui, les p'tites croix c'est pas toujours évident!!

- ensuite ma chère Poulette, qui de blogueuse est devenue collègue et de collègue est devenue amie!

- la gentille Stridou, qui prend toujours le temps de répondre à mes petits com'

- la p'tite parigotte, qui fut ma première copine de swap et que je suis toujours avec autant de plaisir

- Ra fa aile, une de mes fidèles!!

A vous les filles!!

Publicité
Commentaires
S
Merci Sophie !! <br /> Tu prends le temps de me laisser un com', c'est normal que je prenne le temps de te répondre ;-))<br /> Bon courage pour ton stage avec les p'tits bouts ! je ne sais pas me vautrer sans rien faire sur un canapé, c'est peut-être ça mon secret ;-)
P
Merci copine! :-)
Z
Gros soucis de micro! Mon com n'apparaissait pas et maintenant il y en a deux!!! ............Désolée!<br /> Bisous.
Z
Merci ma princesse! Comme ses petits mots d'amour me touchent, tu dois t'en douter!<br /> J'ai la chance d'avoir une fille merveilleuse que j'adore! Plein de bisous à mon instit. préférée!
Z
Wouaaaah! Quelle émotion pour débuter ma semaine!<br /> Merci ma douce pour ces mots qui me vont droit au coeur et qui me touchent profondémment, comme tu peux t'en douter!<br /> Je suis une maman comblée par une merveilleuse fille que j'adore. <br /> Excellente semaine à ma maîtresse préférée!<br /> Plein de bisous pour toi!
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité