Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
26 février 2009

Yiiiiiiiiihaaaaa!!

Pourquoi ce cri de joie vous demandez-vous? C'est bien simple, la réponse est là:

machine1

machine2

C'est la bête de maman qui, vu son grand âge (la bête hein, pas maman!) a dû faire une visite chez monsieur le réparateur. Et comme par hasard il y a une boutique Singer à 2 pas de chez moi, donc mardi après notre périple à la Droguerie, petit passage chez Singer. Et aujourd'hui la machine est prête!! Et comme maman elle est trèèèès gentille, elle me laisse sa Singer vintage qui fait des trucs de fou en échange de ma petite Brother toute simple.

Maintenant, au boulot pour vérifier que tout va bien!!

Publicité
Commentaires
A
ah la la j'ai appris à coudre avec ce genre de machine vintage! si tu savais comme je la regrette!!!!!!
H
Trop sympa cette maman !
P
rhoo j'ai la meme mais qui fait moins de points !!!<br /> donc en fait c'est pas la meme mais presque
C
Très sympa cet échange !!!
Z
J'ai eu peur! J'ai cru que c'était la maman qui était bête!Hi!Hi!Hi!!!<br /> Heureuse que tu le sois! Tu en feras bien meilleur usage que moi! Plein de bisous!
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité