Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
16 mars 2009

Donne moi ta main 2!

Un autre projet auquel je participe mais celui-là est quand même bien plus sérieux! La gentille Marie a ouvert le blog Donne moi ta main 2 pour encourager des blogueuses à mettre en vente de jolies créations pour l'association L'étoile de Martin. La date butoir est le 15 avril, il faut donc que je m'active sérieusement!! Rendez-vous ici pour plus d'infos!

donne

etoile

Publicité
Commentaires
P
j ai rendu ma copie ce matin ! tu vas faire quoi ?
S
c'est très bien ça comme initiative .... peux t'on offrir un bijoux fait main? et comment ça se passe ? je l'envoie par la poste? et à quelle adresse? merci de me renseigner Sophie .... bisous xxxx
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité