Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
19 mars 2009

Jupe boule

Je profite d'une petite forme pour me reposer à la maison, et entre 2 sommeils j'ai eu le courage de sortir la machine et de plonger le nez dans les tissus. En fouinant à la recherche de la jupe parfaite, je suis tombée sur le superbe blog Parfum du ciel et sur le tuto d'une jupe boule. Le modèle de la demoiselle est ravissant, c'est ce qui m'a donné envie de l'essayer.

jupe_boule

Comme on voit rien je vous explique un peu tout ça: tissu en velours côtelé vert kaki du marché Saint-Pierre, liberty je sais pas son nom, sur le côté il y a un petite fermeture à glissière , et le haut de la jupe est finitionné par un biais en satin beige à pois blancs de chez fil 2000.

Voilà, si vous êtes sage demain matin je prends des vraies photos!!

Edit du 20 mars: vous avez dû être très sage puisque voue voilà d'autres photos plus nettes

DSCN6449

DSCN6452

Publicité
Commentaires
C
j'adore la forme et les couleurs! !!!<br /> bravo<br /> cat
C
coucou<br /> j adore ta jupe!! j ai vu le tuto sur le blog de parfums du ciel mais j aurai une petite question sur les dimensions: comment tu les as calculé j ai pas tt compris sur le tuto et je parle pas le jargon de la couturiere!!<br /> merci d avance
L
Super jolie jupe !!! j'adore les couleurs et surtout la ceinture Bravo
S
comme un gros petale..; annonciateur de beau temps, une jupe qui va traverser la saison a merveille
P
wouaouuuhhhhh trop chouettes, elle est déjà trop belle comme ça toute floue alors j'ose pas imaginer demain à la lumière du jour ;-)
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité