Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
28 mars 2009

Macaronnade 2#

Vous avez été très patiente!! Bravo, pourtant je vous jure que ça n'en valait pas vraiment la peine... J'ai cru qu'ils allaient être chouettes ces macarons, ils ressemblaient à ça quand je les ai sortis du four:

DSCN6476


On voit bien la petite (toute petite) collerette qui s'est formée, et c'est là que le drame arrive... En refroidissant ils se sont tout aplatis, craquelés, bref, c'était une horreur!! En plus ils n'ont pas pu se décoller,j'ai sauvé 4 macarons!!!


DSCN6480

DSCN6481

Bon, ilsétaient bons quand même!!

Les causes d'un tel massacre: je pense que le four était trop chaud et qu'ils ont cuit trop vite et pas assez, donc ils ont collé au papier sulfurisé et se sont ratatinés... Si vous avez un autre diagnostic à faire, n'hésitez pas!!

Publicité
Commentaires
C
Rhaa les macarons !! Je n'ai jamais essayé ça me fais trop peur :) Bon même si il sont un peu raté ça se mange ...
Z
Courage! C'est en forgeant qu'on devient forgeron!!! ............ bisous.
C
quel dommage !! pourtant, c'est vrai qu'ils étaient beaux à la sortie ! prête pour la prochaine !
E
Roh mais t'inquiète t'es pas la seule à les rater!! Et pis, l'essentiel c'est quand même qu'ils étaient bons!
C
Oh !!! Quel dommage !!! au moins tu a essayé... Moi je n'ose même pas !!!
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité