Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolettes de Sophie
14 octobre 2009

Caraco en lin

Enfin un de mes 3 projets d'été terminé!! Il serait temps, le froid arrive à grands pas et les shawls tous plus beaux les uns que les autres me titillent les aiguilles!

Un de moins disais-je, le plus compliqué, c'est de faire en sorte d'éviter que tout rebique de tous les côtés, j'ai sûrement tricoté un peu serré... Il est terminé et il me plaît!

caraco_droguerie
Et la bête portée

caraco_droguerieport_

Publicité
Commentaires
M
Il est très jolie ce caraco , il est dans mes projets aussi !!
M
il est très beau!!!
B
ben voilà avec beaucoup d'amour on y arrive!il est joli miss!bizzz
C
Ben il est chouette ce caraco! Tu vois que finalement il ressemble bien à un caraco et pas à une serpillère ;)<br /> <br /> Ah le tricot! Parfois il faut vraiment de l'amour parce que hein!
Z
il est super mimi! J'aime beaucoup! Bisous ma douce.
Les Bricolettes de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité